PulluP: le début d'exercice bien supérieur aux attentes
information fournie par Zonebourse 17/07/2025 à 12:34
A 12h15, le titre accentue ses gains pour afficher une hausse de près de 15% après avoir touché à 22,8 euros un sommet depuis début janvier dans des volumes d'échanges atteignent déjà trois fois leur moyenne quotidienne des trois dernières séances.
Au cours de son premier trimestre, clos fin juin, le groupe a généré un chiffre d'affaires en très forte progression de 132% à 79,3 millions d'euros, une performance nettement supérieure au précédent record qui avait été établi pendant le confinement.
A titre de comparaison, le consensus n'attendait qu'un chiffre de 60 millions.
Le groupe évoque le lancement réussi du jeu de chantiers 'Roadcraft', qui a nettement dépassé ses attentes initiales en s'imposant parmi les meilleurs lancements de son histoire.
Après ce début d'exercice, PulluP a confirmé s'attendre à dépasser sur l'exercice 2025/26 sa précédente performance record établie au cours de l'exercice 2022/23 et prévoit de proposer à l'occasion de sa prochaine assemblée générale du mois de septembre la distribution d'un dividende d'un euro par titre, soit un montant d'environ 7,9 millions d'euros.
Dans une note de réaction, les analystes d'Euroland saluent un 'démarrage en trombe' et maintiennent leur recommandation d'achat ainsi que notre objectif de cours de 35,5 euros sur le titre, faisant ressortir un potentiel de hausse de 79%.
Evoquant pour leur part un 'départ canon', ceux de TP ICAP Midcap renouvellent leur conseil acheteur avec une cible de 36 euros.
En 2025, l'action PulluP recule encore de 0,6%.
19,2800 EUR | Euronext Paris | -4,08% |
A lire aussi
-
Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché mardi pour retrouver un garçon diabétique de 13 ans enlevé lundi soir dans un foyer de Haute-Vienne, et son père a été placé en garde à vue, selon une source proche du dossier. "Rayan, 13 ans, de type nord-africain, ... Lire la suite
-
La nouvelle mesure du "R-PASS", imposée à la fois aux entreprises locales et étrangères en raison, entrera en vigueur en 2027. Les contours de la taxe poids-lourds bientôt appliquée en Alsace se précisent. Les camions empruntant les grands axes routiers alsaciens ... Lire la suite
-
Repsol annonce la signature d'un accord inédit de 8 ans avec Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH) pour la fourniture de carburants marins renouvelables au port de Barcelone. À partir de la saison 2026, le groupe livrera des biocarburants, puis du méthanol renouvelable ... Lire la suite
-
(AOF) - OVHcloud flanche de 15,42% à 9,465 euros après avoir dévoilé des prévisions de croissance plus faibles qu'attendu pour l'exercice 2025-2026. Le spécialiste européen du cloud anticipe un ralentissement de la croissance de ses revenus organiques, qui devrait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer