PulluP: le début d'exercice bien supérieur aux attentes
information fournie par Zonebourse 17/07/2025 à 12:34
A 12h15, le titre accentue ses gains pour afficher une hausse de près de 15% après avoir touché à 22,8 euros un sommet depuis début janvier dans des volumes d'échanges atteignent déjà trois fois leur moyenne quotidienne des trois dernières séances.
Au cours de son premier trimestre, clos fin juin, le groupe a généré un chiffre d'affaires en très forte progression de 132% à 79,3 millions d'euros, une performance nettement supérieure au précédent record qui avait été établi pendant le confinement.
A titre de comparaison, le consensus n'attendait qu'un chiffre de 60 millions.
Le groupe évoque le lancement réussi du jeu de chantiers 'Roadcraft', qui a nettement dépassé ses attentes initiales en s'imposant parmi les meilleurs lancements de son histoire.
Après ce début d'exercice, PulluP a confirmé s'attendre à dépasser sur l'exercice 2025/26 sa précédente performance record établie au cours de l'exercice 2022/23 et prévoit de proposer à l'occasion de sa prochaine assemblée générale du mois de septembre la distribution d'un dividende d'un euro par titre, soit un montant d'environ 7,9 millions d'euros.
Dans une note de réaction, les analystes d'Euroland saluent un 'démarrage en trombe' et maintiennent leur recommandation d'achat ainsi que notre objectif de cours de 35,5 euros sur le titre, faisant ressortir un potentiel de hausse de 79%.
Evoquant pour leur part un 'départ canon', ceux de TP ICAP Midcap renouvellent leur conseil acheteur avec une cible de 36 euros.
En 2025, l'action PulluP recule encore de 0,6%.
| 9,5500 EUR | Euronext Paris | -0,52% |
A lire aussi
-
Les principales Bourses européennes évoluent en baisse jeudi en début de séance, à l'exception du CAC 40 parisien, la situation géopolitique freinant l'appétit pour le risque, tandis que les investisseurs examinent un déluge de résultats d'entreprises. À Paris, ... Lire la suite
-
par Emma Rumney Heineken a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires et de volumes au-delà des attentes pour le premier trimestre mais le brasseur néerlandais a prévenu que les coûts énergétiques et l'inflation, exacerbés par la guerre en Iran, pourraient peser ... Lire la suite
-
Le climat des affaires dans l'industrie en France a progressé plus que prévu en avril par rapport au mois précédent, montre l'enquête mensuelle de conjoncture publiée jeudi par l'Insee. L'indicateur du climat des affaires dans le secteur atteint 100 ... Lire la suite
-
par Gilles Guillaume Renault Group a annoncé jeudi une hausse de 7,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, très supérieure aux attentes, ses programmes de production et de vente pour ses partenaires Nissan et Geely compensant une baisse de 3,3% des ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer